
Efficiency in communication & reinforce your leadership
« Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. »
William Arthur Ward
Accompagner et faire progresser vos collaborateurs
Renforcer votre leadership et vos soft skills (formation et coaching individuel).
Adapter votre communication et gérer les situations difficiles
Utiliser la Process Communication® (formation) comme levier de performance individuelle et collective. La forme est tout autant importante que le fond.
Nos solutions
- Créer de l’envie et de l’enthousiasme
- Faire adhérer
- Gérer les relations complexes
- Maitriser son stress
- Accompagner le changement
- Développer la relation client
Améliorer sa prise de parole en public
L’outil Process Com® a été créé par le psychologue américain Taibi Kahler. Il est basé sur deux concepts principaux : « La forme est tout autant importante que le fond. » et «Notre personnalité est composée de 6 dynamiques comportementales. ».
- concilier plaisir et performance au travail,
- construire des relations professionnelles efficaces,
- savoir agir en situation de stress,
- développer le savoir-être au service du savoir-faire,
- contribuer à l’amélioration du fonctionnement en équipe et en entreprise.
La Process Com® permet à l’ensemble des acteurs de l’entreprise d’avoir un outil commun pour coopérer et communiquer efficacement. Elle permet de :
- mieux connaître et comprendre ses collègues, d’adapter sa communication à ses interlocuteurs et de mieux travailler ensemble,
- prendre du recul et regarder la situation plutôt que la personne,
- dédramatiser et mieux gérer les situations de conflits,
- développer son leadership et ses compétences managériales.
Coaching individuel Process Communication
Coaching collectif Process Communication
Formation intraentreprises Process Communication
Formation interentreprises Process Communication
Conférence
Trouver des solutions concrètes et innovantes
1-Diriger/Manager/Gérer/ Transformer ?? / Restructurer et Réorganiser ?(coaching individuel : concevoir une nouvelle stratégie et sa vision, améliorer sa performance, gérer son stress, gérer les situations difficiles, gérer les conflits, gérer son temps et les priorités, coaching de crise, motiver en période de crise, supervision du dirigeant : prendre de la hauteur, adopter une posture réflexive, supervision du manager, supervision de CODIR, formation nouvelles pratiques managériales et relationnelle, manager une équipe intergénérationnelle, coaching d’organisation, formation gestion du stress, gérer une équipe, développer la culture du feedback
Accompagner/Encadrer/Transmettre: